Home / beauté/bien-être / beauté / Amincissement et bien être avec Osoya

Amincissement et bien être avec Osoya

test avis osoya
Voici le nouveau corps du courageux rédacteur Stanislas suite à une séance d’Osoya..

Le Gentleman Moderne prend soin de sa team. Conscient des excès inconsidérés auxquels s’adonnent des rédacteurs au bord du burn out pour la seule gloire de l’écriture, il a sélectionné l’élément le plus amoché de l’équipe pour lui proposer une cure d’amincissement et de bien être direct from Japan. Le rédacteur bedonnant a tenté l’expérience et testé le centre Osoya de Neuilly. La découverte de techniques révolutionnaires sans saké ni sushis est un grand pas en avant. Les poignées d’amour vivent leurs derniers jours, voici venue l’heure de la reconquête !

 

Logo OsoyaA l’abri d’une cour ombragée, le centre Osoya reçoit sa clientèle dans une ambiance ouatée et relaxante. La caution médicale est de rigueur, les machines perfectionnées proposent des techniques nouvelles pour se sculpter une silhouette de rêve en prévision des plages estivales. Toujours aux aguets, le rédacteur s’enquiert de la signfication d’Osoya. Réponse pour les japanophiles: dérivé de Hosoï, Osoya signifie mince, svelte.

Avant de subi… euh, de profiter des différents procédés d’amincissement et de bien-être, le rédacteur s’enquiert des détails techniques, histoire de jauger sa capacité de résistance. 4 technologies de pointe sont à disposition: le froid pour éliminer les graisses stockées, la vibration pour tonifier et raffermir le corps, le mouvement pour drainer et éliminer les toxines, la couleur pour la stimulation tout en couleur. Programme réjouissant, une séance découverte de 50 minutes me permettra de gouter aux bienfaits du froid et et de la vibration.Quelle partie du corps choisir pour profiter des soins et se rendre compte de leur impact? Il est possible de cibler les fesses, le genou, le ventre ou le tour de taille. Je choisis la bête noire de l’homme moderne, ce ventre qui stocke les mauvaises graisses et empêche de ressembler à Ryan Gosling. En position allongée sur une confortable couche, je commence à ressentir les bienfaits d’un instrument technologique exerçant des vibrations sur tout le corps. Extrêmement agréable, surtout sur le dos, la vibration élimine naturellement les toxines, raffermit la peau et purifie l’organisme. Sensation de bien-être réconfortante, relaxation immédiate, mes craintes s’envolent en un instant.

Visuel cabine SablonsPuis suit la séance de froid. A l’aide d’un instrument refroidi à -8 degrés, le froid élimine durablement les graisses, sculptant ainsi la silhouette. Beaucoup moins résistant au froid que le sempiternel ours polaire, j’avoue un inconfort tout à fait personnel. Ça chatouille, ça titille, je suis pourtant aller au bout de l’exercice, histoire de montrer au Gentleman Moderne que je ne me contente pas de lever le coude. Au bout de 50 minutes, j’avoue un état de relaxation assez réconfortant. Le bien-être est évident, mon corps me dit merci.

Pour les intéressés, plusieurs parcours d’amincissement sur mesure sont proposés (découverte, Cible/Local 6, OSOYA 12, Jeune maman) et les résultats sont censés être immédiats et durables. Deux centres existent pour l’instant, à Neuilly près des Sablons et à Paris près de Convention. L’homme moderne sait prendre soin de son corps et se doit d’attaquer ses formes disgracieuses à l’approche du congé estival. Avant de penser sable fin, mer translucide et rencontres sur le dance floor, pensez à vous et n’hésitez pas à tenter l’expérience Osoya.

Plus d’information sur le site d’Osoya.

Stanislas Claude (197 Posts)

Critique de cinéma sur CulturAddict, le site culture qui monte, car la culture est une drogue dure et sur Publik'Art. Passionné par la mode et ouvert sur le monde du Gentleman Moderne


LES ARTICLES CHAUDS DE NOTRE BLGO HOMME LIFESTYLE !

3 comments

  1. CHAPEAU!!! j’ai cru un instant à une créme un gadget un peu ………..étrange qui ne pouvait en aucuns cas avoir de photos ou d’explications troppppppppppppppppp « qu’est ce qu’il dit le monsieur???? » Mais là …c’est vraiment un test à fonddddddddddd.Je ne veux méme pas savoir combien ou pourquoi tendre Stanislas vous souhaitiez « changer  » votre petit bidon d’ours chaleureux (moi j’adore celui de zome de ma vie)..MAIS LE COURAGE !pas évident !!!même si en lisant c’est super tentant. Ahhhhh l’envie d’entendre mon corps me dire merci un jour !!!!Pas de doute Mr Gentleman Moderne doit être fier de vous et vous offrir un petit week-end au soleil en récompense !!!!!

  2. De mon côté je teste le Lipo-light pour 6 semaines, mais je n’ai pas l’impression que cela donne vraiment des résultats.

  3. Super merci pour cette adresse. je sens qu’elle va faire des heureuses et un heureux aussi je dois avouer. A très vite et bonne continuation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *