Home / lifestyle / sport / Adidas x Foot Locker + Theo Walcott = Pure Boost (article sponsorisé)

Adidas x Foot Locker + Theo Walcott = Pure Boost (article sponsorisé)

YANN_STOFER_75W_B0001374_V2 (1)

Theo Walcott prête son image pour le nouveau modèle d’Adidas Boost disponible en exclusivité chez Foot Locker.

 

Pour ceux qui ne le connaissent pas, Theo Walcott est l’attaquant du club de foot d’Arsenal, il a aussi fait parler de lui en étant le plus jeune joueur de l’histoire à être sélectionné en équipe d’Angleterre à 17 ans et 75 jours (ce record était précédemment détenu par Wayne Rooney).

YANN_STOFER_75W_B0001346_V2 (1) (1)Dans la vidéo Pure Boost Chill, Theo porte une paire d’Adidas Boost que je vous avais déjà présenté sur Gentleman Moderne (voir l’article « test des Adidas Pure Boost« ). Cette vidéo est tournée comme si vous étiez à la place des chaussures, ce qui est plutôt original ! Vous pourrez donc vous mettre dans la peau de ces chaussures, voir Theo Walcott vous sortir de votre boite, vous laver, vous faire sécher, vous marquerez des but, vous baladerez dans la ville.. C’est fun ! Une caméra embarquée qui vous met dans la peau d’une chaussure.

Pour avoir essayé ce modèle unique d’Adidas disponible en exclusivité chez Foot Locker (cliquez ici pour le voir sur leur site) je peux vous dire qu’elles sont ultra légères et extrêmement confortable. Mais le plus surprenant est cette nouvelle semelle mise au point par Adidas qui permet de renvoyer de l’énergie à chacune de vos foulés ! Il existe des tonnes de technologies que les marques ont créées pour l’amorti mais celle-ci se ressent réellement. N’hésitez pas à faire le test si vous en avez l’occasion !

Voici la vidéo :

 

La rédac (188 Posts)

La rédac' de GentlemanModerne.com. Article sponsorisé écrit en collaboration avec la marque, cependant tous les mots présents dans l’article sont les miens.


LES ARTICLES CHAUDS BOUILLANTS DE NOTRE SITE MASCULIN LIFESTYLE !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *