Home / lifestyle / voyage / 3 villes où faire la fête cet été

3 villes où faire la fête cet été

faire la fete été

Ça y est, le Printemps est bel et bien arrivé, le soleil brille, les oiseaux chantent…rien de tel pour cultiver des envies d’évasion ! Vous avez envie de découvertes, de rencontres, d’imprévu, d’aventure… bref, de quelques jours loin, très loin de votre vie quotidienne, pendant lesquels votre principale préoccupation sera de vous amuser et de faire la fête ! Découvrez dans cet article 3 villes connues pour leurs nuits agitées, destinations idéales pour passer des vacances de folie cet été.

Amsterdam
Capture d’écran 2015-04-21 à 11.43.46

© Paradiso – Joris Bruring
Connue pour ses canaux, ses vélos, ses délicieux fromages et son sulfureux quartier rouge, Amsterdam est également considérée comme l’une des meilleures villes d’Europe pour faire la fête ! En effet, sitôt la nuit tombée, l’ambiance de la capitale hollandaise devient particulièrement électrique, que vous soyez plutôt gros clubs électro comme le Paradiso, soirée de plein air à Vondelpark, ou encore petits bars a l’atmosphère intimiste mais ultra déjantée au détour d’une ruelle du Redlight.

Tel Aviv

Capture d’écran 2015-04-21 à 11.43.59

La fête bat son plein toute la nuit dans celle qu’on appelle « la ville qui ne dort jamais » !  Tel Aviv est ainsi connue pour ses discothèques sensationnelles jouant des sons house et électro toute la nuit, telles qu’Haoman 17 ou The Block, mais également pour être la seconde ville mondiale en matière de scène gay et lesbienne, avec notamment la fameuse parade de Juin. Venez tester ça par vous-même, en embarquant sur l’un des nombreux vols Paris Tel Aviv disponibles !

Istanbul

Capture d’écran 2015-04-21 à 11.44.12

© http://www.goturkey.com/
Seule ville du monde située à cheval entre 2 continents, Istanbul a toujours su séduire les amateurs de beauté, de culture et de tradition. Depuis quelques années, la capitale attire une nouvelle catégorie de touristes, alléchés par sa nouvelle réputation de ville fêtarde et branchée, notamment dans les quartiers d’Ortaköy et de Beyoglu, ou dans l’une des nombreuses terrasses fleurissant le long des rives du Bosphore.

Alors, quelle sera votre destination fête de l’été 2015 ?

La rédac (217 Posts)

La rédac' de GentlemanModerne.com. Article sponsorisé écrit en collaboration avec la marque, cependant tous les mots présents dans l’article sont les miens.


LES ARTICLES CHAUDS DE NOTRE SITE MASCULIN !

One comment

  1. Sandrine COEURDEVEY

    Franchement, Istanbul me branche bien, magnifique ville et beaucoup de jeunesse !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *